abonnement

mopar about 80th

activites

Bonjour chers membres,

La saison 2017 est déjà pas mal entamée. Jusqu’à maintenant nous n’avons pas été trop gâtés par la température; cependant, il ne faut pas se décourager! Surtout, il faut continuer de sortir afin d’encourager les organisateurs partout au Québec et dans les environs qui travaillent fort à planifier différents shows.

Je remercie tous ceux et celles qui ont participé à Mopar Valleyfield le 28 mai dernier et qui ont ainsi contribué à la levée de fonds de l’AQNT (Association québécoise de la névralgie du trijumeau). C’est une cause qui me touche personnellement. Le président de l’organisation, Stéphane Bourque, est reparti avec un montant de 1700 $! La température était de notre côté cette journée-là et 155 voitures ont été enregistrées. Merci aussi à notre partenaire Duclos Chrysler d’avoir participé monétairement et d’autre façon au succès de cette journée. La présence de Jacques Villeneuve et de sa conjointe a couronné le tout.

Le 10 juin, nous nous réunissions chez Klodus à Casselman. Pour une deuxième année consécutive, Stephan et Hélène Monette nous ont reçus à bras ouverts. Démonstration de dyno et remise de trophées étaient au menu. Le Club y avait son kiosque.

L’événement Ça roule au bord de l’eau de Ste-Anne de Bellevue s’est tenu le 17 juin dernier. Il faisait bien beau! Là aussi le Club y avait son kiosque et une trentaine de membres ont pu profiter du parking qui nous est réservé, soit Mopar Alley.

Ceux et celles qui seront présents à St-Liboire auront le plaisir d’y feuilleter la présente revue en priorité. D’ici là se sera tenu l’événement Granby International fin juillet. Encore là, le Club aura joui d’une grande visibilité grâce au kiosque et à la présence des voitures des membres toute la fin de semaine.

La Convention se tient les 5 et 6 août cette année. Nous avons apporté quelques changements et avons hâte d’entendre vos commentaires. Entre autres, nous avons loué un chapiteau de 40’ X 60’ et nous remettrons les trophées sur 2 jours. J’espère que vous aurez pensé à mettre vos timing chains sur la corde à linge!

La convention annuelle compte pour une bonne partie du revenu fonctionnel du club pendant l’année. On y remet de nombreux trophées et cadeaux pendant toute la fin de semaine. C’est aussi le moment idéal pour vous procurer t-sirts, polos, manteaux, calendriers, casquettes et lanyards. Les revenus provenant des nouveaux abonnements, des renouvellements ainsi que de la vente de notre marchandise promotionnelle servent à balancer notre budget et à vous planifier une autre belle saison l’année suivante. Je profite de l’occasion pour remercier la trentaine de bénévoles qui donnent leur temps et énergie pour vous servir à St-Liboire.

D’autres activités auront lieu d’ici la fin de la saison. Je vous invite à consulter notre site web www.clubcmoa.com ou notre page Facebook pour en connaître les détails. N’hésitez pas à me contacter pour obtenir des informations.



Mopar or no car!
Norm Duquette

 

logo division 50

Image09.jpg

Club partenaire

club challenger complet1

Création et réalisation de François Bernier